meilleur site rencontres quebec

Vous êtes nouveaux ? Présentez-vous aux membres de la communauté
avis rencontre mektoub
kate middleton rencontre Messages : vitaminedz rencontre
prostituée paris 2012 Inscription : 30 mars 2017 16:52

annonce rencontre journal la provence

aids prostituee rencontre sportive malagasy 2010 Messagecan prostitutes fall in love par rencontre ontario ovni rencontre du 4ème type » 30 mars 2017 17:16

Une pitite présentation pour dire que je suis heureux de venir grossir les rangs du fofo.

Moi, gilles, vadrouilleur en France pour finalement me poser dans les Landes. 35 ans, et toutes mes dents (sauf quand j'achète du matos et que ma femme le vois arriver :lol: )

Mon petit historique instal:

J'ai commencé il y a 7 ou 8 ans par du jamo. Des S606 dont j'étais très satisfait avec un petit intégré yamaha qui faisait correctement le travail. Ensuite on évolue avec l'achat d'un onkyo 646. Wouaw. Un autre monde. Mes Jamo se sont réveillées. Mais un petit goût de pas assez.

Donc on achète une maison (oui oui exprès :lol: ) et je me dit que du coup mon instal' est pas à la hauteur du salon. Je fais mes recherches et puis je tombe in love de Focal après écoute. Allez Hop ni une ni deux je commande les 936. Re WOUAW. Je passe de mon 103 spx à une 125 qui m'enchante au premières écoutes. Et puis comme forrest gump je me suis dit que comme j'avais déjà changé ça il fallait que je continue.
Alors je me met en quête d'un intégré. Onkyo m'avait convaincu et je me dit, go, tant qu'a faire prend pour les 15 ans à venir, donc investit. Je regarde de près le 3100, je me rapproche de lui et finalement je pars sur un Yamaha. Le 3060. STRATOSPHERIQUE. Une bulle sonore incroyable.

Je rajoute un petit caisson Klipsch r12SW (bein ouai après tout ça papa noel m'avait laissé un trou dans le porte feuille, donc j'ai pris le petit). Et finalement il fait quand même bien le taf, même s'il talonne quelque fois. En attendant un 115 ou un 1X12 ou un pb2000, ce sera parfait.

Donc en gros voici mon installation à date :
Salon : Samsung 65HU8500/sek 3500 - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200
pièce jeux : Samsung Ks8000 - onkyo 646 - ensemble jamo 606 - ps4 pro
câblage viard audio / hd élite / cable secteur supra

Qulques photos :

Image

Image

rencontres femmes lituanie
rencontres de gassière Messages : pour une rencontre des pratiques et des recherches en psychologie clinique
association rencontres loisirs lyon 1er Inscription : 22 juil. 2016 23:55
site de rencontre dialogue gratuit Localisation : Somewhere in a pixel
rencontre seropositif bordeaux Contact :

site de rencontres cheval

sites de rencontre geneve suisse rencontre femme femme cherche homme Message3d rencontre belgique par rencontre femme de couleur sites de rencontre gratuites au maroc » 30 mars 2017 19:49

Bienvenue Yale,

Tout à fait sympathique cette installation ! Je vois que tu as tout de même conservé ton ancienne configuration (hors KS8000) pour la pièce de jeux ;)
rencontre pilote f1 "Dans la lumière du jour, même les sons brillent" Wim Wenders

prostituée val de travers En cours : rencontre acim 2013 Panasonic EZ1000, Sony UBP-X800, TCL C70...

bande son rencontre avec joe black
rencontre diebling Messages : le colonel chabert rencontre avec derville
prostituée aubagne Inscription : 30 mars 2017 16:52

agence rencontre gratuite brossard

metal link rencontre cite de rencontre jeune Messagesuperencontre en francais par kijiji rencontres lyon lieu de rencontre bi sexuelle » 30 mars 2017 20:12

merci :)

Oui je suis nostalgique ;). Pour cette pièce qui ne me sert qu'au jeux, quelques mkv et dvd des enfants ça suffit. Et puis il faut dire que le 646 est vraiment très bien pour son prix et que les jamo s'expriment encore pas mal. De plus comme c'est une pièce qui fait 11m², le caisson est superflux avec les colonnes.

Mais comme j'ai un projet d'extension de cette pièce d'ici à 2 ans pour faire une pièce dédiée, je ferais évoluer le tout pour enfin me prendre un videoproj. Mon grand rêve

centre international de rencontres albert schweitzer prostituée tarn