site de rencontre indien en france gratuit

Discussions Casques audio, écouteurs et lecteurs audio portables (DMP)
rencontres en afrique du sud
rencontre en suisse romande gratuit Messages : mart smeets betrapt met prostituee
programme rencontres du cinema de montagne Inscription : 14 janv. 2017 21:35

rencontre par cellulaire

comment rencontrer des extraterrestres sims 2 femme bergerac Messageannonces rencontres femmes roumaines par site de rencontre covoiturage site prostituées toulouse » 14 janv. 2017 22:09

Bonjour à tous :),

Alors voilà je suis en recherche depuis quelque jours maintenant d'une solution pour améliorer mes séance films au casque.
Actuellement j'ai un htpc (sera remplacé par une shield tv d'ici la fin du mois) relié en hdmi à la télé et je viens brancher mon casque directement sur la télé. Le casque est un AKG K702.
Il y a encore pas longtemps je pensais que seule la qualité du casque et la source étaient à prendre en compte pour la qualité finale, et ayant compris que ce n'était pas du tout le cas :), je cherche à améliorer cette dernière! Le reproche que je pourrais faire actuellement c'est le manque de "spectacle" dans les films, la où on attend beaucoup de basses notamment, le k702 n'est pas présent (et d'après bon nombre de topics il l'est pas de base).

Après pas mal de recherche, j'en suis arrivé à la conclusion que ce qui m'apporterais le plus (dans mes moyens) serait un ampli avec DSP cinéma.
D'après quelques avis trouvés ci et là, le DSP Silent Cinema de Yamaha est très efficace.

Je pensais investir dans un video prostituées france Yamaha MusicCast - RX-V381, uniquement pour la sortie casque et le Silent Cinema dans un premier temps, et qui me permettrai quand j'aurais plus de place et de moyens de connecter une installation 5.1. Les avis sont plutôt bons et le prix tout à fait correct, et la compatibilité 4K HDR et HDCP 2.2 m'assure d'être tranquille un moment.

Je souhaiterai du coup avoir l'avis d'un professionnel pour estimer un peu plus précisément l'apport qualitatif, par rapport à ma sortie casque télé ou htpc.

Merci de m'avoir lu!

partition chant a la rencontre du seigneur
ted prostitute scene Messages : rencontres entre libanais
kiss site de rencontre Inscription : 14 janv. 2017 21:35

sit de rencontre africain

moi christiane f. 13 ans droguée prostituée bande annonce rencontre femmes cagnes sur mer Messagesites de rencontre 100 pour 100 gratuit par ovs rencontre saint brieuc restaurant rencontre saint gilles » 16 janv. 2017 17:24

Personne :) ?

chat haute marne
sujet de conversation pour rencontre Messages : espace rencontre annecy vieu
soirée avec une prostituée Inscription : 19 juil. 2017 11:22

spectacle magnifique on y rencontre

rencontre megan hart epub site de rencontre femme grecque Messagephotos prostituees amsterdam par rencontre du mont blanc 2013 prostituee bulle suisse » 19 juil. 2017 12:33

Bonjour Ichigo,

Je vois que ton post date un peu mais je suis dans les mêmes conditions que toi, à savoir une écoute au casque de mes films, et voici mon retour d'expérience même si je ne suis pas un pro.

Mes équipements :
TV plasma Pana
Ampli HC Pioneer
Casques Sennheiser HD555
PS3 et Nvidia Shield TV 2017

Il en ressort qu'un ampli casque aura forcément un impact sur la qualité d'écoute de tes films. C'est comme pour la musique en stéréo, sans ampli casque de bonne qualité, cela fait une différence. Donc pour ta question : oui, tu peux investir dans un ampli. La question de savoir s'il faut un ampli HC ou un simple ampli casque est très partagé sur les forums anglophones. Reste qu'un ampli HC fera plus de choses qu'un ampli casque pour ce qui est du décodage des flux audio des films par exemple.
J'ai un ampli HC Pioneer et c'est déjà pas mal mais je n'ai entendu que du bien de la sortie casque avec mode Silent Cinema de Yamaha. J'ai même failli changer récemment pour un Yamaha mais je ne suis pas pressé car j'ai trouvé d'autres alternatives d'améliorer l'écoute de mes films.
Effectivement, l'ampli ne fait pas tout et il y a d'autres biais à explorer pour parfois obtenir ce que l'on souhaite. Par exemple, le choix du casque est important. Je suis hyper-satisfait du sennheiser HD555 dans les films : spatialisation et image stéréo au top ! Les graves me vont bien mais après c'est au goût de chacun. J'ai voulu remplacer un HD555 par une version plus récente (HD595) et résultat : déçu malgré les avis positifs des internautes... Comme quoi... il faut essayer quitte à renvoyer si cela ne convient pas.

Autre élément à prendre en compte : Le downmix stéréo des pistes audio multicanaux. C'est là qu'il faut tester plusieurs choses entre ce que l'ampli HC et le lecteur proposent... Par exemple, avec la Nvidia Shield TV et le logiciel SPMC (fork de Kodi pour Android) en envoyant la piste audio en passthrough pour laisser l'ampli faire le job du décodage et du downmix, le son était très bon mais avec les voix des acteurs trop basses et les effets d'explosions et autre musique de fond trop fortes. C'est un problème bien connu du downmix stéréo.
Tous les puristes te diront : un film est fait pour être écouté sur un système audio multi-canal, donc une enceinte pour chaque canal, point à la ligne. Ils n'ont pas tord mais je n'ai pas le choix avec mes enfants qui dorment pendant nos séances cinéma.

C'est là qu'entre en jeu les DSP comme le Silent Cinema de Yamaha. Sur mon Pioneer, cela s'appelle MIDNIGHT (pour écoute de nuit). Je peux également activer à différent niveau le taux de compression dynamique (DRC pour Dynamic Range Control). Cela améliorait les choses mais en contrepartie on perd trop en dynamique et tout paraît trop étouffé (ce qui est logique car c'est le but de ces paramètres pour écouter au calme avec des enceintes). Moi, je voulais juste augmenter le volume de la voix centrale sans toucher à la dynamique des autres canaux pour garder tout le punch que doit procurer la bande-son du film dans un casque stéréo.

J'ai donc tenté autre chose grâce au logiciel SPMC : J'ai activé le décodage et le downmix stéréo sur SPMC. Pourquoi ? De prime abord, le décodage est censé être ce que fait de mieux un ampli HC. Oui mais j'ai des options que seul SPMC fournit (Kodi ne fournit pas cette option d'ailleurs) : Cela s'appelle "Boost center channel on downmix". J'ai donc mis +6dB sur ce paramètre et j'ai également activé Maintain original volume on downmix et j'ai mis Resample quality = High. Et là, le bonheur à l'écoute de mes films !

J'ai donc repoussé l'achat d'un ampli HC Yamaha car, finalement, c'est le lecteur qui fait le plus gros du job dans mon cas. Mais je serais curieux de savoir ce que donne le Silent Cinema de Yamaha en envoyant la piste audio en passthrough depuis SPMC.

En espérant que mon expérience te serve dans ta recherche...

Cordialement,

site gratuit rencontre mariage algerie nouvelles frontieres circuit rencontrer