agence de rencontres les herbiers

Discussions Vidéoprojecteurs DLP, 3LCD, Laser, Ultra HD 4K, 2D/3D...
espace rencontre huy
rencontre fille comorienne Messages : rencontre test psychologique
brel rencontres Inscription : 15 mai 2017 10:50

site de rencontre netechangist

site de rencontre sérieux pour mariage rencontre iodées royan Messageaka site rencontre par rencontre sur internet lille chat et rencontre fatayat » 24 juil. 2017 14:50

Bonjour,

Je poste ce commentaire car malgré plusieurs forums visités je n'arrive pas à trouver comment bien régler mon vidéoprojecteur ?

J'ai un Sony vpl-hw50es et je projette sur un mur avec une peinture spécifique pour écran. Je sais que ce n'est pas le top mais pour l'instant j'ai plus de sous pour un bel écran ^^.

J'aimerais savoir comment règle t-on un vidéoprojecteur ? je n'ai pas bien compris le principe de l'utilisation d'une mire, donc si quelqu'un veux bien m'expliquer ce serais parfait :)

De plus est-ce que je dois acheter obligatoirement une sonde pour faire mes réglages comme j'ai pu le voir sur certains forums ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne fin de journée à tous :D

rencontre gratuite comme badoo
sept à huit prostituées de luxe Messages : rencontre amoureuse sur le net
rencontre a xv du 26 fevrier Inscription : 23 juil. 2016 00:35
rencontre de ligue 1 2012 Localisation : Ile de France

rencontre femme essonne

rencontre blues rencontre chinoise maroc Messagestatut des prostituées en allemagne par ie.explorer a rencontre un probleme image des prostituees » 26 juil. 2017 13:58

J'ai trouvé un article plutôt complet qui en parle et t'aide à régler ton téléviseur. ça prend un peu de temps.

rencontre spatiale st maximin

L'article convient également pour les vidéos projecteurs.

A priori si tu possèdes un film (DVD ou Blu ray) labelliser THX il fournisse les mires pour calibrer ta télé.

J'en avait également à un moment donnée, mais il faudrait que je les retrouve, et ce sera pas tout de suite (vacances).

comment rencontrer robert pattinson france
prostituées sur saint etienne Messages : site de rencontre pour tromper sa femme
rencontres amoureuses vanves Inscription : 15 mai 2017 10:50

vrai rencontre gratuit

dans skyfall ou bond rencontre q pour la premiere fois argol rencontre Messagecomment faire une belle rencontre par rencontre ado dijon phrase pour se présenter sur un site de rencontre » 02 août 2017 09:08

bonjour,

Merci pour ta réponse et désolé de répondre aussi tardivement.

Ta réponse m'a bien aidé. En cherchant à partir de ce que tu m'a dit j'ai trouvé une application appelée THX Tune up qui permet de régler le son et l'image d'une télé ou d'un vidéoprojecteur avec des mires et surtout de bonnes explications, malheureusement en anglais mais avec le site que tu m'avais donner j'ai pu m'en sortir et ajuster mes réglages. Par contre j'ai toujours un gros soucis que je n'arrive malheureusement pas à régler malgré différent réglage.

Je m'explique, sur les passages de film ou le contraste est important sur une petite zone j'ai des carrés noirs qui s'affiche comme si le film était de mauvaise qualité; pourtant ce sont des Blu-ray lu sur ps4 Slim donc je ne pense pas que cela vienne de la source mais plutôt d'un réglage spécifique peut-être ? Si tu à une idée je suis preneur :D

Je précise que ma ps4 est d'abord branché sur un ampli home-cinéma Denon et mon vidéoprojecteur est donc branché en sortie sur ce dernier. Je ne sais pas si cela peut affecter mes réglages.

En tout cas merci d'avance pour tes réponses et je te souhaite de bonne vacance :D

rencontre instantanée quebec
rencontre femme malienne mali Messages : nathalie bordes prostituee
pub tele rencontre Inscription : 23 juil. 2016 00:35
cabinet veterinaire de la bonne rencontre Localisation : Ile de France

lieux de rencontre weight watchers

rencontres divertissement comment prendre une prostituée dans gta 4 Messagesite de rencontre sérieux forum par cite de rencontre 44 ben affleck prostituee » 07 août 2017 09:33

Je ne suis malheureusement pas expert et je doute de pouvoir mieux t'aider. Cependant tu fais tes tests à partir de quel blu Ray? Je me rappelle qu'à l'époque certains films étaient mal remasterisé et ça donnait des couleurs bouché. Il faudrait un peu plus de précisions. Mais si tu as carrément des carrés, es tu sur que ça vient de la télé? Quelqu'un d'autre pour aider? Peux tu tester sur un écran à côté pour voir le résultat dans les mêmes conditions?

cms de site de rencontre
geek rencontre fille Messages : site rencontre femme casablanca
site de rencontre strasbourg Inscription : 15 mai 2017 10:50

rencontre femmes perigueux

rencontre à wicker park streaming vf videobb rencontre femme jarny Messagetatouage fleur de lys prostituee par rencontre maurice gratuit rencontres honfleur » 07 août 2017 10:31

Je vais essayer ce soir sur mon écran de pc ainsi que sur ma télé pour voir si mon problème vient du Blu-ray ou de mon vidéoprojecteur.

J'ai acheter différents bluray pour tester. Le problème des carrés viens du bluray de Batman VS Superman, donc ce n'est pas un remastérisé.

Je me demande si cela peut venir du fait que je l'ai lis avec ma ps4. Le problème est que je n'ai pas de réel lecteur bluray donc je ne pourrais malheureusement pas tester ce soucis. Je vais sans doute aller en magasin chez cobra leur demander des conseils, peut-être qu'ils sauront me renseigner.

Je vais essayer de trouver un bluray certifié THX pour avoir les bonnes mires de réglage comme tu me la conseiller, on ne sait jamais.

Merci pour ton aide en tout cas.

rencontre gouvernement syndicat burkina 2013 notre rencontre english