premières rencontres sophie tith

Discussions technologies Haute-définition, 3D, Ultra HD 4K, Ultra HD 8K, High Dynamic Range (HDR), High Frame Rate (HFR)...
skyrock mes rencontres avec stars
rencontre sur internet bio Messages : rue des prostituees lille
rencontre serieuse fidelio 06 Inscription : 10 juil. 2017 23:05

rencontre pour puso

lieu de rencontre auray un site de rencontre americain Messagesite rencontre costa rica par site de rencontre gratuit dans le 47 rencontre tournus » 10 juil. 2017 23:09

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un petit renseignement avec le matos suivants :

Zappiti Mini 4K HDR
Blu ray uhd ( ex ! warcraft uhd -hdr10 )
TV 1080 - 800hrtz

Ma question est la suivante, aurais-je un film 1080p à 60 fps ? non hdr et uhd bien entendu :)

rencontres thetford mines
prostituée six fours Messages : rencontre aux bains de lavey
rencontre entre baba cool Inscription : 22 juil. 2016 23:55
rencontre albert et charlene Localisation : Somewhere in a pixel
sites de rencontre seniors Contact :

club rencontres 59

site de rencontre gothique francais centre de rencontre phalsbourg Messagerencontre femmes montigny le bretonneux par rencontre deconnomique rencontres kabyles de france » 12 juil. 2017 19:18

Bonjour Iasuz,

Les 800 Hz de votre téléviseur ne sont rien d'autre qu'un indice de fluidité, cela n'indique pas la fréquence de rafraîchissement. En prenant l'exemple de Warcraft plus haut, le film sera affiché en 23,976 Hz (24p), qui correspond à la fréquence de rafraîchissement utilisée pour les films. Le 50/60 Hz est réserve aux programmes TV (50 Hz en Europe), les documentaires et les jeux vidéo :)

Le Zappiti vient d'ailleurs de recevoir une mise à jour intéressante pour les écrans non-HDR > nous méritons toutes nos rencontres elles sont accordées notre destinée
rencontre verb table "Dans la lumière du jour, même les sons brillent" Wim Wenders

premiere rencontre comment tu t En cours : rencontre virtuelle texte Panasonic EZ1000, Sony UBP-X800, TCL C70...

un joggeur rencontre un ours égaré site de rencontre capfriends.fr