rencontre serieuse 28000 Samsung MU7005 (UE55MU7005)

Un solide rapport qualité/prix

rencontre jardin nature fontenay comte jw.org site de rencontre espace rencontre annecy extraterrestre rencontre du troisieme type rencontre amoureuse mme bovary rencontre claude dubois crystal miller
rencontres fhp 2013 rencontrer un agriculteur rencontres ethiopie 54

la rencontre de fredéric et de mme arnoux analyse comment faire des rencontres pendant les vacances Nous poursuivons notre tour d’horizon des nouveautés TV 2017, quelques semaines après avoir passé en revu la série de TV QLED turbo rencontre, nous allons aujourd’hui nous intéresser au TV Premium UHD Samsung UE55MU7005, successeur du sequence rencontre du troisieme type de 2016. Où du moins en partie.

sims rencontrer extraterrestre Capitalisant sur le succès de la série KS7000, Samsung renouvelle son coeur de gamme avec les séries MU6005, MU7005 et MU9005. La plupart des spécifications demeurent inchangées, nous retrouvons ainsi les technologies Precision Black et Peak Illuminator Pro, et une dalle 10 bits, un certain nombre de changements interviennent néanmoins.

grand corps malade les rencontres paroles Le plus important demeure le remplacement de la technologie quantum dot (points quantiques), désormais une exclusivité réservée à la série QLED, au profit de la technologie Crystal Dynamic Colour censée offrir une couverture de l’espace DCI-P3 à 90 %, ainsi que l’absence de certification UHD Premium.

site comparatif rencontre Nous remercions notre partenaire rencontre naturaliste midi pyrénées pour la mise à disposition d'un modèle de prêt du Samsung UE55MU7055.

rencontre avec joe black hd1 Présentation et déballage du Samsung MU7005 :

music rencontre du troisieme type Dans les grandes lignes, le MU7005 reprend le design 360°, avec des lignes très proches de celui de son prédécesseur, faisant la part belle au minimalisme. Le téléviseur arbore un bezel discret de 0,5 mm (1 cm sur le bas de l’écran) surmonté d’un cadre en métal de 1 cm d’épaisseur. Le déport de l’essentiel de la connectique permet également d’affiner le châssis à 4 cm d’épaisseur. L’arrière du téléviseur est recouvert d’une plaque en plastique rigide, la finition est d’ailleurs plus soignée, et s’inspire du rencontre maghreb msn. On remarque également l’apparition d’un système de passage de câbles.

site rencontre video Test Samsung MU7005  Test Samsung MU7005

bureau des adresses et des rencontres Le système de pied « pattes de poules » reste inchangé, on note toutefois deux différences, d’une part une meilleure accroche au téléviseur et a fortiori une stabilité renforcée en comparaison de son prédécesseur, et d’autre part, une flexibilité renforcée avec deux positions de pieds permettant de mieux s’adapter à la taille du meuble TV. L’empattement minimal est de 89 cm sur le modèle 55 pouces. Le téléviseur peut également être fixé à un support mural à la norme VESA 400x400.

que faire si on rencontre un ours brun Autre bon point, là où son aîné souffrait d’une certaine fragilité, la qualité de fabrication du MU7005 a été améliorée. Au-delà d’une stabilité plus convaincante, les jointures sont mieux finies. Un bon point.

rencontres amoureuses indre et loire Connectique :

rencontres animalières en forêt de fontainebleau L’essentiel de la connectique du MU7005 est déporté sur le boîtier One Connect. Ce dernier propose quatre entrées HDMI 2.0a (4K/60, HDR, Deep Color, CEC, etc). Compatibles HDCP 2.2. L'entrée HDMI 4 bénéficie en prime de la compatibilité Audio Return Channel (ARC) pour raccorder une barre son ou un amplificateur Home-cinéma. On trouve également une sortie optique, deux ports USB 2.0 et deux entrées antennes (tuner DVB-T2/C/S2). Quelques connecteurs supplémentaires sont présents à l'arrière du téléviseur, l'ensemble est réduit au minimum avec un port USB 2.0, un port CI+ et une prise Ethernet.

rencontres avec des femmes riches Télécommande :

rencontre femme noire au quebec Le téléviseur est livré avec la nouvelle télécommande One Controller que l’on retrouve également sur les modèles de série QLED. L’ergonomie reste assez proche du Smart Controller de 2016, on regrette par contre l’absence de seconde télécommande comme c’était encore le cas l’an passé. Le facteur de forme évolue, la télécommande arbore des lignes plus élégantes, et la finition aluminium enfin à la hauteur de ce que l’on attend d’un téléviseur dans cette gamme de prix.

rencontres indonesie

sites de rencontres pologne Les commandes principales utilisées au quotidien sont accessibles très facilement. Le bouton Home permet d'ouvrir ou refermer l'interface d'accueil, tandis que la navigation dans les menus se fait à l'aide du pad circulaire, le bouton microphone permet de saisir une commande vocale, sans oublier les indispensables boutons : pavé numérique, Lecture/Pause, Volume, Chaîne et Macros.

parole rencontre jean francois maurice maryse La télécommande One Controller peut également être utilisée comme une télécommande universelle, dès qu’un nouvel appareil est détecté par le téléviseur, l'interface lui attribue automatiquement un nom après avoir scanné la base de données, qu’il est d’ailleurs possible d’éditer, et propose de paramétrer la télécommande pour contrôler par un décodeur TV, une barre de son, un lecteur Blu-ray, etc. L'opération est simple et rapide, un petit plus toujours très appréciable pour ceux qui souhaitent réduire le nombre de télécommandes dans le salon.

rencontres femmes russes avis La fonction contrôle vocal évolue aussi, outre la possibilité de lancer une application, changer de chaîne TV et ajuster le volume, il est désormais possible d’effectuer une calibration à la voix, du niveau de rétroéclairage jusqu’à la balance des blancs, mais également contrôler d’autres appareils à l’aide de commandes vocales.

prostituée rue de la victoire bouvard et pécuchet analyse rencontre NDLR : seul le MU7055 (Dark Grey) utilisé lors de ce test est livré avec la télécommande One Controller, la série MU7005 (Silver) est fournie avec la télécommande Smart Controller.

Illegal string offset 'MODELE'
Publié le 17 mai 2017
voyages epiques et rencontres aleatoires chapitre 3   regarder quand harry rencontre sally streaming   rencontre femme la garenne colombes   my rencontre  

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

salon bourget rencontre annuelle musulmans france 60 Réactions
mikus697
le 17/05/2017
bonjour est il plus intéressant d'investir pour le ks8000 ?

allez vous teste le Panasonic ex 780
merci
Pierre
le 17/05/2017
Bonjour Mikus,

Oui le KS8000 peut être est un choix plus pertinent si l'on considère son plus haut niveau de performances en HDR, et les prix pratiqués aujourd'hui pour écouler les stocks.

Oui l'EX780 doit nous parvenir d'ici quelques jours.
Aqiarium
le 18/05/2017
Bonjour, vous n'évoquez pas la fréquence native de la dalle, plusieurs source indique 60hz. Ca parait étonnant pour de la série 7, vous pouvez confirmer?
babbo
le 18/05/2017
bonjour
bravo encore pour ce test tres pointu, Monsieur Dubarry, et que j'attendais pour le comparer au Q7Led.
mais ma question est la suivante, vu qu'il y a 1000€ d'écart entre ces 2 modeles: est ce que cela la difference de prix vaut elle vraiement le coup pour vous, ou cela serait pas + intelligent d'acheter le Mu7005 en 65" qui est au meme prix que le Q7 mais en 55"?
merci de votre conseil avisé
Pierre
le 18/05/2017
Bonjour à tous,

@Aqiarium : le MU7005 intègre une dalle 120 Hz, seul le modèle 49 pouces possède une dalle 60 Hz

@babbo : le Q7F possède des avantages indéniables; oui il va plus loin en HDR, les angles de vision sont un poil plus ouverts et la dalle moins sensible aux reflets. Mais en dehors de cela, et des considérations liées à l'esthétique, vu l'écart de prix le MU7005 offre un rapport qualité/prix plus pertinent.
babbo
le 18/05/2017
Merci Pierre de votre réponse,
vous parlez de l’esthétique: je ne vois pas trop ou est la difference entre ces 2 modeles sauf la barre du bas qui est en alu pour le mu7005?
dernière question si je puis me permettre: quelles sont les différences entre le boitier connect one du Q7F et le boitier mini connect -one du Mu7005 ?
Pierre
le 19/05/2017
Il y en a tout de même quelques unes (absence de bezel, châssis moins profond, pied, fibre optique).

Sur le Q7F, l'ensemble des connecteurs sont déportés sur le boîtier One Connect, là ou le MU7005 conserve quelques connecteurs sur le téléviseur. D'autre part, le câble reliant le boîtier au téléviseur est remplacé par une fibre optique. Cela se traduit par un boîtier plus imposant, et qui nécessite sa propre alimentation, soit un total de deux cordons secteur à brancher en comptant celui du téléviseur. En comparaison, le boîtier One Connect du MU7005 nécessite moins de courant, il est alimenté directement par le téléviseur, de la même manière que les modèles SUHD 2016.
marsu30
le 22/05/2017
Bonjour,
Je recherchais un bon modèle 49 pouces mais pas dans un budget dépassant 1000€ à l'origine. Mais je me suis laissé tenter par le 49 pouces MU7005 à 1300€ avec l'offre de remboursement Samsung actuelle. Mais je vois que la dalle est différente du modèle 55" car en 8bits/60Hz sur le 49". Je ne me tournerai pas vers le Sony 49XE9005 bien au-delà du budget initial.
Est-ce que ce choix reste cohérent pour une utilisation cinéma (pas de PS3!) plutôt que partir sur une série 6 actuel (type 49MU6105 qui est moins design à mon sens mais pour 500 € de moins quand même!)?
Merci
Pierre
le 23/05/2017
Bonjour marsu,

Dans cette gamme de prix, il n'y a effectivement pas énormément d'alternatives en 49". Pour ce qui est de la série 6, hormis l'esthétique, il faut tout de même considérer l'absence de local dimming, ainsi qu'une luminance HDR et une couverture Rec.2020 plus en retrait. Si votre budget le permet, le MU7005 semble donc rester une meilleure option.

Certains revendeurs ont également encore quelques exemplaires du Panasonic TX-50DX800, c'est aussi une référence à considérer.
marsu30
le 23/05/2017
Merci Pierre;
Le panasonic a faillit rentrer dans mes critères mais il ne pourrait rentrer dans mon salon ;) Il est plus imposant et large surtout. Je viens de regarder, et j'ai vu que des 49KS7000 était disponible à la vente à 1000€. Ils ont bonne presse, ça devient difficile de se décider!
Rudoche
le 31/05/2017
C'est décider j'achète soit la samsung ks7000 ou la mu7005 en 49',merci pour vos tests.
Mon utilisation principale sera le jeux video (ps4) puis les séries.La ks7000 a un temps de rémanence plus élevé mais par contre un hdr de mailleur qualité que la mu7005... Y-a-t il d'autres différences qui ferait pencher mon choix définitivement? Ou Pour laquelle me conseillez vous l'acquisition ?
Rudoche
le 31/05/2017
Et je viens de voir que vous avez tester le mu7005 en 55' qui a une dalle de 120hz.Visiblement celui que je vise en 49' à une dalle 50hz...Ce ne sera donc forcement plus la meme image...Les fabricants de télé veulent nous rendre fou...
Pierre
le 01/06/2017
Bonjour Rudoche,

Exact, de plus il s'agit d'une dalle 8 bits. Le 49KS7000 embarque par contre bien une dalle 10 bits @120 Hz.
Rudoche
le 01/06/2017
Merci Pierre!
Hé bien si je craque pour un 55" ,pour vous,lequel l'emporte entre ces 2 écrans? Rémanence/hdr....
Pierre
le 02/06/2017
Le choix devient un peu plus difficile dans ce cas-là. Le KS7000 conserve l'avantage en HDR (colorimétrie et luminance), la dalle du MU7005 est par contre plus réactive. Dans le cas présent, il va falloir que vous définissiez vos priorités pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ;)
red
le 08/06/2017
Bonjour,

Les pub, sur l'interface, peuvent-elles être désactivées?
Rudoche
le 12/06/2017
J'ai fait le choix de la rémanence Pierre,j'ai pris le 55mu7005.une sacrée image sur des contenu de qualité,mois bon que mon vieux plasma 480p sur de la SD.
En revanche un pixel mort au déballage....Bon sang ce n'est pas vendu assez cher pour ne pas avoir de défaut ? Dois-je la retourner, paraît il que lorsqu'il y en a un tout de suite,on risque d'en avoir d'autre ??
Rudoche
le 12/06/2017
J'ai fait le choix de la rémanence Pierre,j'ai pris le 55mu7005.une sacrée image sur des contenu de qualité,mois bon que mon vieux plasma 480p sur de la SD.
En revanche un pixel mort au déballage....Bon sang ce n'est pas vendu assez cher pour ne pas avoir de défaut ? Dois-je la retourner, paraît il que lorsqu'il y en a un tout de suite,on risque d'en avoir d'autre ??
Pierre
le 13/06/2017
Bonjour Rudoche,

Oui c'est plutôt rageant, d'autant plus que la garantie ne fonctionne pas en dessous d'un certain nombre de pixels morts (sauf garantie spécifique) ... Si vous êtes encore dans la période de rétractation et que vous souhaitez jouer la carte sécurité, le revendeur devrait pouvoir vous le reprendre.
Tesenca
le 21/06/2017
Bonjour quelle est la différence entre les modèles 7005, 7045,7055,7075? Merci
Pierre
le 21/06/2017
Bonjour Tesenca,

Sur le fond aucune, il s'agit exactement des mêmes modèles. Sur la forme, la différence vient simplement de la finition.
Tesenca
le 21/06/2017
Merci de votre réponse. En gros c'est juste la couleur du boîtier qui change ? Savez vous où est ce que l'on peu trouver un descriptif des différentes finitions ?
Pierre
le 21/06/2017
Grosso modo :

MU7005 : Silver
MU7045 : Noir titane
MU7055 : Gris foncé
MU7075 : Noir titane

Les MU7045 et MU7075 sont identiques, le fait que la référence soit différente vient simplement du fait qu'ils sont distribués sur des réseaux différents (7045 > Conforama / 7075 > Darty et Boulanger). De plus, comme pour le MU7055, le téléviseur est livré avec la télécommande One Controller 2017 (voir test) et non le Smart Controller 2016.
remy59
le 21/06/2017
Bonjour, je suis perdu, je recherche un écran en 65 et plat, le ks8000 me tente , qu'y a t'il de mieux a ce prix ?
Pierre
le 22/06/2017
Bonjour Rémy,

Vu le prix actuel du 65KS8000 en fin de vie sur le modèle 65 pouces, il n'y a pas vraiment d'équivalent.
remy59
le 22/06/2017
merci pour ta réponse, je vais réfléchir mais vite car il va plus en rester beaucoup... Darty on baissé le prix de 500Euros
remy59
le 24/06/2017
Bonjour ! Finalement j'ai pris le 65ks8000 au prix de 1800€ sur le site de la fnac. J'espère bien avoir investi. Pourrais-tu me donner les meilleurs réglages pour en profiter au max ? Et je voulais savoir quel type de cable hdmi choisir. Merci d'avance
remy59
le 24/06/2017
Oups dsl pour le post en plusieur fois... Connexion 3g merdique sur mon lieu de travail
Pierre
le 24/06/2017
Bonjour Rémy,

Très sincèrement, n'importe lequel du moment qu'il s'agit d'un câble HDMI High Speed with Ethernet. Inutile de mettre un prix délirant, mais il reste préférable d'opter pour une marque pour une meilleure tenue dans le temps (ex : Real Cable, Monster, Oehlbach, etc.).

Pour les réglages, on en reparle lorsque le téléviseur sera arrivé...sur l'article traitant du KS8000 de préférence ;) > http://www.wemiznd.ga/tests/461-Samsung-KS8000-UE55KS8000-0.html
remy59
le 24/06/2017
Ok merci Pierre, je reviendrai vers toi ;) bonne journée
Guigui
le 29/06/2017
Bonjour,
Entre cette tv avec une remise de 400€ jusqu'à fin juillet et les promos actuelles sur la UE55KS7000 (1199€) laquelle conseilleriez vous?
Pierre
le 29/06/2017
Bonjour Guigui,

Cela va forcément dépendre du type de source qui prédominera; comme indiqué plus haut, sur les sources 4K HDR, le KS7000 reste plus intéressant, en revanche sur les sources HD pas de grande différence, ni sur les jeux, si ce n'est moins de traînées dans les mouvements sur le MU7005. En cas de forte sensibilité à la rémanence, ce dernier est à privilégier, dans le cas contraire le KS7000 reste une belle opportunité.
remy59
le 29/06/2017
Salut Pierre, je viens de recevoir ma 65ks8000... Elle est pas mal, peu tu me donner les meilleurs réglages expert pour profiter au maximum de mon ecran. Merci
Spangle
le 01/07/2017
Bonjour, ayant un panasonic dx 800 et mon cousin ayant trouvé ce modèle à 1000 euros à Auchan avec remise carte+samusung.
Ce modèle est il superieur ou inferieur au miens?
Pierre
le 02/07/2017
Bonjour Spangle,

Le MU7005 est un bon téléviseur, la puissance lumineuse est d'ailleurs un peu plus élevée que sur le Pana, et l'input lag meilleur. Pour le reste en revanche, le DX800 reste encore et toujours un très bon téléviseur à date. Je ne vois aucun motif qui justifierait ce changement :)
Chou92
le 17/07/2017
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce test !

Je suis actuellement à la recherche d'un téléviseur.
Budget ~ 1000€
Utilisation : Variée (Foot, séries, films, émissions)

Il y a une offre actuellement à la Fnac ou le 55MU7075 revient à 999€.
A choisir entre le 55KS8000/55KS9000 qui reviennent à 1300€ (meilleur prix en cours) ou le 55MU7075 à 999€, pensez vous que pour un non-spécialiste l'écart de prix vaille le coup ?

Quand je dis non spécialiste, tous les termes technique utilisés dans l'article ne me parlent absolument pas et ma télé actuelle date d'il y a 10 ans environ ...

PS : Vous me confirmez que le MU 7075 est bien > à la gamme KU de 2016 ?

Merci par avance pour votre aide !
Chou92
le 17/07/2017
Pierre
le 17/07/2017
Bonjour Chou,

Oui, la série MU7005 est bien supérieure à la série KU de 2016. Disons que c'est une sorte d'entre-deux entre les séries KU et KS. Si l'on s'en tient au budget initial, un 55MU7075 devrait amplement suffire pour un usage standard. Le KS8000/9000 se justifie davantage si vous souhaitez une qualité d'image 4K HDR supérieure sur certains sources (ex : UHD Blu-ray, Netflix/Amazon, etc.)
W
le 18/07/2017
Bonjour à tous,

Après de longuuues hésitations, j'ai finalement craqué pour le 55MU7005 (Proposé actuellement à 1060€ chez Cdiscount - avec ODR).

Je ne pensais initialement pas mettre autant dans un téléviseur, mais je me suis laissé convaincre par l'offre pour accéder à un produit moyen gamme "premium" de 2017. Le rapport qualité prix me semblait correct et j'espère avoir fait le bon choix... J'essaierai de vous faire un petit retour d'un néophyte technophile (mais je me soigne ^^).

J'en profite pour vous remercier pour votre regard d'expert (parce qu'avec tous leurs termes marketing à base de "technologie révolutionnaire" difficile de comparer les grandes marques et faire un choix éclairé...)
Mikos
le 22/07/2017
Bonjour Pierre,

Par votre test de ce téléviseur, pouvez vous nous conseiller les réglages d'images à paramétrer pour une couleur et une image au plus juste ?
Pierre
le 24/07/2017
Bonjour Mikos,

Ces réglages sont communiqués à titre informatif, en considérant que d'un écran à l'autre, les résultats peuvent varier sur certains points.

Mode Image : Cinéma (films) / Standard (chaînes TV)
Rétroéclairage : 4 (pour un blanc à 120 cd/m² en soirée), 10 en journée
Luminosité : 0
Contraste : 95
Netteté : 10
Couleur : 50
Teinte V/R : 0
Digital Clean View : Auto sur les chaînes TV
Auto Motion Plus : Arrêt
Atténuation locale : Bas
Amélioration des contrastes : Arrêt
HDR+ : désactivé
Nuance des couleurs : Chaude 2
Balance des blancs (2 points) : Niveau supérieur Bleu -4, Niveau inférieur Bleu -4
Gamma BT.1886 : 0 (films soirée) / +1 (chaînes TV/ films en journée)
Paramètres de l'espace de couleurs : Rouge (R 40, V 10), Vert (R 33, V 49, B 15), Bleu (R 1, V 16, B 51), Jaune (R 59, V 46, B 17), Cyan (R 25, V 55, B65), Magenta (R 28, V 17, B 45)
Sam
le 09/08/2017
Bonjour,
J'ai acheté le modèle UE65MU7550.
Téléviseur muni du boitier One Connect (auto alimenté).
Je suis très satisfait de mon achat, cependant :
- Je remarque qu'en passant par le One Connect, mon home cinéma perd 50% de sa puissance. En connectant la source directement à mon ampli, je retrouve une puissance sonore normale. Quiz entre un problème avec le One Connect ou un soucis de paramétrage ...? Samsung ne (re)connait pas le problème.
- Il arrive lors de l'allumage du téléviseur que celui-ci reste bloqué sur la dernière image affichée. La télécommande ne répond à aucune action sauf la mise en veille du téléviseur. Seule méthode trouvée pour résoudre ce problème, couper l'alimentation.
Sam
le 09/08/2017
Bonjour,
J'ai acheté le modèle UE65MU7550.
Téléviseur muni du boitier One Connect (auto alimenté).
Je suis très satisfait de mon achat, cependant :
- Je remarque qu'en passant par le One Connect, mon home cinéma perd 50% de sa puissance. En connectant la source directement à mon ampli, je retrouve une puissance sonore normale. Quiz entre un problème avec le One Connect ou un soucis de paramétrage ...? Samsung ne (re)connait pas le problème.
- Il arrive lors de l'allumage du téléviseur que celui-ci reste bloqué sur la dernière image affichée. La télécommande ne répond à aucune action sauf la mise en veille du téléviseur. Seule méthode trouvée pour résoudre ce problème, couper l'alimentation.
Mathieu
le 18/08/2017
Bonjour,

Alors j ai aussi acheté cette tv et j en suis tres satisfaits. Je trouve que c est le meilleur rapport qualite prix comparer aux Sony ou LG ou je n aimes pas du toit le rendu et le prix abusé.
Je pense que le soucis viens peut etre d un probleme électrique peut etre du a une surcharge (foudre ou autre)
Faites un reset factory pour tout réinitialiser.
Personnellement j ai branché mon home cinema Marrantz et niveau son je suis au top...aucunes pertes
Des fois un reset ca aide...
Nikos
le 28/08/2017
Bonjour voilà j'hésite entre le SAMSUNG MU7005 et le ks8000
Sachant que j'ai une Xbox one donc je joue au jeux vidéo et regarde des film en bluray et bientôt en 4k
Entre c'est deux modèle le qu'elle offre une meilleur image en 4k bref que me conseiller vous
Merci
Nikos
le 28/08/2017
Bonjour voilà j'hésite entre le SAMSUNG MU7005 et le ks8000
Sachant que j'ai une Xbox one donc je joue au jeux vidéo et regarde des film en bluray et bientôt en 4k
Entre c'est deux modèle le qu'elle offre une meilleur image en 4k bref que me conseiller vous
Merci
Nikos
le 28/08/2017
Bonjour voilà j'hésite entre le SAMSUNG MU7005 et le ks8000
Sachant que j'ai une Xbox one donc je joue au jeux vidéo et regarde des film en bluray et bientôt en 4k
Entre c'est deux modèle le qu'elle offre une meilleur image en 4k bref que me conseiller vous
Merci
Seb
le 30/08/2017
Bonjour, je me pose une question concernant les différences entre les modèles (en UE55MU) 7045, 7055 et 7075. J'ai lu plus bas dans les commentaires les différences de couleurs (et de distributeurs). Par contre sur le site de Samsung, il est indiqué pour le 7055 que le PQI (Picture Quality Index) est de 2300 contre 2400 pour les deux autres. Quelqu'un sait-il si'il s'agit d'une erreur de leur part ou si le 7055 est bien en 2300 comme le 7005 ? Merci
Seb
le 30/08/2017
Bonjour, je me pose une question concernant les différences entre les modèles (en UE55MU) 7045, 7055 et 7075. J'ai lu plus bas dans les commentaires les différences de couleurs (et de distributeurs). Par contre sur le site de Samsung, il est indiqué pour le 7055 que le PQI (Picture Quality Index) est de 2300 contre 2400 pour les deux autres. Quelqu'un sait-il si'il s'agit d'une erreur de leur part ou si le 7055 est bien en 2300 comme le 7005 ? Merci
Juju44
le 31/08/2017
Bonjour je recherche une télé 4K en 140cm 10 bits principalement pour un usage avec la futur xbox x films et télévision
Avec un budget de 1500€ que me conseillez vous ?
Cordialement
Sasami
le 02/09/2017
Bonjour,
Je viens d'acheter ce modele et j'en suis satisfait pour monnusage courant. le probleme que j'ai c'est que les rayonnements bluetooth et peut etre wifi viennent perturber la connexion de me telecommande bluetooth avec mon player freebox 4k. J'ai connecté la tv en ethernet pour a priori desactiver le wifi. Cote bluetooth il n'est pas possible de le deconnecter ce qui pose toujours pb pour moi. Je dois faire des tests en eloignant le player de la tv mais c'est tres genant. Savez vous s'il est possible de desactiver le bluetooth via menu administrateur ? Ou autre solution? Merci pour votre aide.
Sasami
le 12/09/2017
A priori, mauvaise idée que de déconnecter le bluetooth car la télécommande est IR et bluetooth...
Rolly210
le 12/09/2017
Bonjour à tous,

J'hésite entre ce modèle et la ks7000. Selon vous, lequel serait le bon chois, sachant que nous ne jouons pas et que nous regardons (pour l'instant) pas de 4K. Savez-vous me dire si les pieds sont fragiles? Actuellement, il nous arrive de tourner nos télé actuelle (46ks7000 de mémoire), et nous souhaiterions pouvoir la future télé également..
Merci d'avance pour vos retours...
Rolly210
le 12/09/2017
Nouveau, mais sans les fautes... Désolé...
Bonjour à tous,

J'hésite entre ce modèle et la ks7000. Selon vous, lequel serait le bon choix, sachant que nous ne jouons pas et que nous regardons (pour l'instant) pas de 4K. Savez-vous me dire si les pieds sont fragiles? Il nous arrive de tourner notre télé actuelle (46ks7000 de mémoire), et nous souhaiterions pouvoir le faire avec la future télé également..
Merci d'avance pour vos retours...
Rudoche
le 02/11/2017
Voilà plusieurs mois que je possède ce TV. Et j'ai sans problème "oublier" mon plasma panasonic de 10 ans. Pour les films et surtout pour la ps4 je suis très content! Merci pour votre test,Samsung peut considérer que vous m'avez vendu le televiseur!
Jordan
le 14/11/2017
Bonjour,

J'ai aujourdhui et seulement aujourdhui la possibilité d'acheter la samsung UE65MU8005 pour 1599€ a la fnac avec l'offre en ligne + remises samsung a partir d'aujourd'hui.

Pensez vous qu'il s'agit d'une bonne affaire?

Merci pour vos réponse j'espère rapidement :)
Angélique 54
le 21/11/2017
Bonjour, j aimerais savoir quelle est la sorti HDMI qui fait HDR svp?
Cordialement
Angélique 54
le 21/11/2017
Bonjour, j aimerais savoir quelle est la sorti HDMI qui fait HDR svp?
Cordialement
CHEMIUM
le 25/11/2017
Bonjour
quelle sont les differences entre les references KS KU et MU de SAMSUNG ?
Hormis les années de production
merci
Aimame
le 01/12/2017
Bonjour, étant donné que nous n'avons plus aucune nouvelle du site AVHD lui même, je vous indique le nouveau site que Pierre à mis en place. Il est absolument dans la continuité de ce qu'était AVHD mais sur son propre site :
http://www.hcreview.fr/

Vous pourrez donc continuer à suivre ces articles et surtout à lui poser toutes les questions que vous avez sur le nouveau site. Enjoy !
nos articles populaires
Comparatif de lecteurs multimédias
Le 24/02/2010 13:15
Focal Sib & Cub 5.1
Le 04/04/2011 09:35
Focal Dôme 5.1
Le 03/10/2012 12:30
Samsung KS8000 (UE55KS8000)
Test complet du TV LED 4K Ultra HD Premium
Le 20/07/2016 16:50
Samsung KS7000 (UE55KS7000)
Un TV Ultra HD Premium aux prestations sérieuses
Le 18/05/2016 14:48
Oppo UDP-203EU
Le nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray de référence ?
Le 24/01/2017 15:41
Celexon Motorisé Home Cinema
Le 16/05/2014 10:58
Sony XE90 (KD-65XE90)
Un très bon TV Full LED 4K HDR pour cinéphiles et gamers
Le 15/03/2017 16:23
Comparatif de barres son
12 modèles au banc d'essai
Le 26/04/2017 15:20
Panasonic DX750 (TX-58DX750)
Test complet du TV Ultra HD 4K HDR
Le 23/05/2016 20:05
Samsung Q7F (QE55Q7F)
Un TV Ultra HD 4K HDR dans la lignée du KS8000
Le 07/04/2017 17:20
Panasonic EZ950 (TX-55EZ950E)
Une qualité d'image sans concession
Le 29/06/2017 12:30
nos derniers articles
Panasonic EZ1000 (TX-65EZ1000E)
L'excellence à tout prix ?
Le 28/07/2017 14:10
Optoma UHD60
Verdict sur le premier vidéoprojecteur DLP 4K HDR "accessible"
Le 19/07/2017 13:37
Panasonic EZ950 (TX-55EZ950E)
Une qualité d'image sans concession
Le 29/06/2017 12:30
Hisense N6800 (H65N6800)
Quand TV 4K HDR à petit budget rime aussi avec qualité
Le 15/06/2017 15:50
Panasonic EX780 (TX-58EX780E)
Une qualité d'image 4K HDR rehaussée, un input lag amélioré et un contraste toujours au top
Le 02/06/2017 11:52
Optoma GT1080 Darbee
La nouvelle référence des projecteurs gaming à l'input lag record !
Le 19/05/2017 11:55
Samsung MU7005 (UE55MU7005)
Un solide rapport qualité/prix
Le 17/05/2017 11:55
Sony A1 (KD-65A1)
L'art du spectacle et de la séduction
Le 12/05/2017 14:00
Comparatif de barres son
12 modèles au banc d'essai
Le 26/04/2017 15:20
Panasonic EX600 (TX-55EX600E)
Un bon TV 4K HDR pour les petits budgets ?
Le 12/04/2017 14:25
Samsung Q7F (QE55Q7F)
Un TV Ultra HD 4K HDR dans la lignée du KS8000
Le 07/04/2017 17:20
Sony XE93 (KD-55XE9305)
Un TV LED 4K HDR aux allures de grand cru
Le 04/04/2017 19:50